La Vision
- ALEPH&TAW, ce n’est pas juste vendre des vêtements chrétiens. Si c’était le cas, quel serait l’intérêt de lancer une énième marque de vêtements chrétienne de plus ?
Le plus important est de comprendre que la marque de vêtements ALEPH&TAW est avant tout, à différents niveaux, une marque d’évangélisation.
Elle a pour but de toucher le cœur des personnes de ce monde qui ne connaissent pas encore la parole de Dieu. Bien sur à travers les chrétiens qui porteront ces produits et qui véhiculeront autour d’eux les valeurs de la Bible, mais pas que.
En effet, nous vivons dans une société qui manque cruellement de valeurs. Tout le monde sait, simplement en regardant autour de soi ou aux informations, que le monde ne va pas bien. Tout le monde, et surtout les non-croyants. La majorité d’entre eux aspire à un monde meilleur, et, est à la recherche de plus de valeurs. Et c’est à travers ces valeurs que nous voulons créer un pont.
Faire en sorte que chrétiens et non chrétiens portent un vêtement commun, ouvrant donc forcement le dialogue.
De plus, quelle puissance de pouvoir faire porter à un non chrétien un vêtement portant les valeurs de Jésus.
Quelle facilité après cela pour un croyant de parler de Dieu avec un non croyant portant du ALEPH&TAW, simplement en lui faisant remarquer que la phrase sur son tee-shirt est tiré d’un verset de la Bible ou que "Aleph&Taw" veut tout simplement dire ALPHA&OMEGA, Jesus.
Le cœur du projet n’est pas la marque de vêtements. ALEPH&TAW est né du désir profond de répandre l’évangile à travers le monde et amener des âmes à Dieu.
Notre objectif est de vendre un maximum de produits et de faire grandir la marque, non pas pour s’enrichir, mais pour faire grandir l’œuvre de Dieu dans le monde.
40 % des bénéfices d’ALEPH&TAW seront utilisés pour financer l’envoi de jeunes chrétiens en mission. Pour construire des églises et apporter une aide humanitaire et spirituelle dans les pays les plus pauvres du monde. Et ce, avec une prise en charge complète de tous les frais, des billets d’avion, aux frais d’hébergement et
de nourriture en passant par de l’éventuel matériel indispensable.
Parce qu’ALEPH&TAW est né pour répondre à une problématique. Comment envoyer des jeunes qui ont à cœur de servir Dieu à travers le monde mais qui n’ont pas l’argent nécessaire ? Comment récolter assez d'argent pour construire des églises ? Comment trouver cette somme d’argent ? Et surtout, comment faire preuve de transparence avec l’argent récolté ?
Les 60 % restant serviront à embaucher du personnel, à faire grandir la structure, et à rembourser le prêt auprès de la banque.
ALEPH&TAW n’est donc pas simplement une entreprise, c’est avant tout un ministère. Et une des premières entreprises françaises qui s’autofinancera et financera l’œuvre de Dieu de la manière la plus optimale possible.
Un projet d’évangélisation du début à la fin.